Nouvelle approche thérapeutique !

Le TAROT PSYCHOLOGIQUE

Qu’est ce que c’est ? Au travers d’un tirage de cartes, nous envoyons un message à notre inconscient !

Lorsque nous avons besoin d’un éclaircissement sur nous-même ou sur une situation que nous vivons, le tarot se révèle être un excellent outil. Par le biais des synchronicités, nous choisissons des cartes qui s’adressent directement à nous. Il n’y a aucun hasard à ce que nous vivons, nous restons toujours maître de notre vie : les cartes sortent en fonction de ce que nous demandons à travailler. Ensuite il s’agit de décrypter les symboles que nous envoie notre inconscient.

En résumé, lorsque nous nous tirons ou nous faisons tirer les cartes, nous nous envoyons un message porteur qui nous emmène vers une profonde connaissance de nous-même et de ce que nous vivons, accompagné de précieux conseils.

1 – POSER LA BONNE QUESTION

La bonne question est celle qui demande des conseils sur COMMENT résoudre un problème, surmonter une difficulté, prendre la meilleure décision, etc. Donc si vous souhaitez savoir quelque chose sur l’avenir, il suffit de reformuler votre question sous forme de demande ou de conseil. Aussi, afin de bien cadrer une séance et de ne pas basculer dans le divinatoire et le conditionnement des prédictions, il est essentiel que chaque tirage s’articule autour du concept « Est-ce que c’est bon pour moi de … » ou « Que dois-je faire pour… » afin que vous gardiez votre libre arbitre pour créer votre futur. Le tarot est donc un formidable outil d’introspection et une aide précieuse pour comprendre nos erreurs, dépasser nos blocages et progresser.

Exemple de question mal formulée qui laisse le consultant dans la passivité et la fatalité d’une prédiction, et par conséquent d’impuissance :« Est-ce que mon ex conjoint va revenir vers moi ? »

La bonne question serait plutôt :

« Est-ce qu’envisager de renouer une relation avec mon ex-conjoint serait bon pour moi ? »

Et si le tirage va dans un sens positif, alors une deuxième question s’impose :

« Que dois-je faire pour renouer avec mon ex-conjoint ? » sous-entendu quelles qualités vais-je devoir travailler, ou quel comportement dois-je modifier pour renouer une relation saine…

2- CREER OU CHOISIR UN TIRAGE APPROPRIE

Après avoir formulé ensemble votre demande, nous déterminerons le tirage le plus approprié pour répondre à vos attentes et vous offrir des réponses éclairantes. En amont d’une consultation, je vous propose de regarder les exemples de tirages que je propose sur mon site https://www.hypnose-et-coaching-toulouse.fr

3- INTERPRETATION PARTICIPATIVE

Il me semble essentiel que le consultant participe activement à la lecture du tirage. Ma connaissance des symboles vous aidera à comprendre le sens des cartes, mais celles-ci résonneront également avec votre inconscient et vos propres symboliques liées à votre vécu. Après tout, c’est vous qui vous vous envoyez un message (comme en séance d’Hypnose), votre ressenti et votre intuition seront donc essentiels pour une bonne interprétation. Et n’oubliez pas que vous possédez votre libre arbitre et que vous êtes libres d’écouter et d’appliquer les conseils proposés ou de passer outre… vous seuls êtes créateurs de votre vie !

A très vite pour essayer cette nouvelle approche, ludique et agréable de résoudre les difficultés ou simplement d’améliorer davantage encore sa vie !

Les consultations peuvent se faire en cabinet et en ligne et doivent être pris et réglés en avance via le site : https://www.hypnose-et-coaching-toulouse.fr/booking-page/

Tarif : vous pouvez opter pour une seule question : 15 euros pour 15 mn ou 30 euros pour 30 mn ou 60 euros pour 1h (tirage tendance du mois ou diverses questions)